Icelandic Glacial est l’eau de source très haut de gamme provenant de la « Terre de l’eau et du feu »

Icelandic Glacial est l’eau de source très haut de gamme provenant de la « Terre de l’eau et du feu »
Terre natale des glaciers, des geysers jaillissants, des volcans et des rivières en furie, l’Islande est l’un des écosystèmes les plus propres du monde. C’est aussi la demeure de la légendaire source Ölfus, la source du glacier islandais. Formée il y a plus de 5000 ans et protégée par une barrière impénétrable de pierres volcaniques, la source est constamment renouvelée par la pluie, la neige, la fonte des glaces des montagnes avoisinantes. L’eau est lentement filtrée naturellement à travers les couches de roches volcaniques, ce qui produit une eau de source naturelle si pure que rien n’est ajouté ou enlevé.
NATURELLEMENT PROTÉGÉE ET CONTINUELLEMENT RENOUVELÉE

Afin de préserver les beaux paysages majestueux de l’Islande, Icelandic Glacial™ provient de la source souterraine naturellement réapprovisionnée de Ölfus Spring.

La légendaire source Ölfus a été forgée au cours d’une éruption volcanique massive, il y a plus de 5 000 ans. Protégée par une couche impénétrable de pierres volcaniques et entourée d’une zone d’exclusion de 128 000 acres, la source Ölfus est constamment renouvelée par une filtration progressive des pluies et de la fonte des neiges sur des champs de lave inhabités et intacts.

UN PRODUIT NATUREL ET RENOUVELABLE

Avec plus de 900 000 mètres cubes d’eau débordant de la source Ölfus dans l’océan chaque jour, il s’agit d’une des sources naturelles les plus grandes au monde. En effet, le seul débordement est plus de deux fois le nombre de toutes les bouteilles d’eau consommées dans le monde. En prenant bien soin de ne jamais endommager ou de vider la source Ölfus, Icelandic Glacial représente moins de 0,1 % de l’eau qui coule naturellement à la surface de la terre.

LES INSTALLATIONS

Icelandic Glacial tire aussi une grande fierté en exécutant une exploitation durable alimentée entièrement par la puissance géothermique et hydroélectrique. À 7 688 pieds carrés, l’installation de classe mondiale est l’une des plus vertes et plus propres au monde. Entièrement automatisée et robotisée, l’installation est en mesure de produire jusqu’à 30 000 bouteilles par heure. Le processus de remplissage se déroule dans un environnement de salle blanche, qui s’en tient aux normes les plus strictes de laboratoire. L’eau d’Icelandic Glacial part directement de la source souterraine dans l’installation d’embouteillage, qui maintient une pression d’air positive pour empêcher l’air extérieur. La première fois qu’Icelandic Glacial vient en contact avec l’air libre est lorsque le sceau de la bouteille se brise. Rien n’est jamais ajouté ou enlevé.