Eau de coco d’origine unique,

100 pourcent naturelle

Cocos Pure est une eau de coco d’origine unique, 100% naturelle. Seules les noix de coco provenant du même endroit sont utilisées, ce qui signifie que lorsque vous ouvrez une canette de notre eau de coco, vous obtenez une saveur pure et intacte. Il n’y a pas de sucre ajouté et ce n’est pas fait à partir de concentré. Cocos Pure est un produit sain et naturellement rafraîchissant, qui possède un goût génial et qui est bon pour vous.

VUE D’ENSEMBLE

De l’utilisation de la fibre de noix de coco dans la fabrication de vêtements pour des fins de bienfaisance à une nouvelle technologie verte qui utilise nos écorces de noix de coco, nous nous dévouons à donner notre appui à la communauté et au respect de l’environnement. Cocos Pure continue d’être un vecteur soutenant des œuvres de bienfaisance et des causes qui reflètent les idéologies de la compagnie. L’élaboration d’un produit pure et nutritif a été un tremplin pour aider les organisations dédiées à la santé, au bien-être, aux activités sportives et aux enfants.

ENGAGEMENT DE QUALITÉ

Depuis notre création, Cocos Pure s’est efforcée d’affiner et de distribuer une boisson universellement bénéfique par le biais de politiques et de méthodes équitables et consciencieuses de production. Le cachet de qualité supérieure de l’entreprise apposé sur chaque canette d’eau de coco est étiqueté halal, casher, bon procédé de fabrication (BPF), à l’analyse des risques et à la maîtrise des points critiques (HACCP) et l’organisation internationale pour les certifications de normalisation (ISO9001).

100 percent

natural, single-origin coconut water

Cocos Pure is 100% natural, single-origin coconut water. Only coconuts sourced from a single location are used which means when you open a can of our coconut water, you get a pure and untouched flavor. There’s no added sugar and it’s not from concentrate. Cocos Pure is a healthy and naturally refreshing product that tastes great and is good for you.

The Bigger Picture

From using the coconut fibre to make clothing for charitable use to new green technology that uses our coconut husk we are dedicated to supporting the community and respecting our environment. Cocos Pure continues to be a vehicle to support charities and causes with purposes that mirror the company’s own ideologies. Crafting a pure and nutritious product has been a launch pad for assisting organizations dedicated to health, wellness, athletic activities, and children.

Commitment to Quality

Since our inception Cocos Pure has strived to refine and distribute a universally beneficial beverage through fair and conscientious production methods and policies. The company’s stamp of superior quality on every can of coconut water is solidified Halal, Kosher, Good Manufacturing Process (GMP), Hazard Analysis and Critical Control Point (HACCP), and International Organization for Standardization (ISO9001) certifications.